Daisuke Miyazaki, Tomona Hirota et Takeru Ogawa (Videophobia) et Fabrice du Welz (Adoration)

CAFÉ 9H: Daisuke Miyazaki, Tomona Hirota et Takeru Ogawa, du film Videophobia, inscrit dans notre sélection Temps 0.

CAFÉ 10H: Fabrice du Welz, réalisateur d'Adoration, film sélectionné dans la compétition internationale.

Pendant les quatres jours du Forum, huit Cafés-rencontres ont lieu à la Chaufferie entre participants du Forum et personnalités de l’industrie du cinéma international. Ils ont pour but de faciliter les échanges dans une ambiance décontractée.

Prenez en compte que certains invités feront leurs rencontres en anglais.
Cette activité est sur inscription. Merci de vous renseigner sur les profils des invités pour pouvoir profiter au maximum de cette rencontre.


Le nombre de participants est limité à 10 personnes. Les inscriptions resteront ouvertes jusqu'à ce que la capacité maximale soit atteinte. Vous recevrez un courriel de confirmation pour confirmer votre réservation. Premier arrivé premier servi.

INSCRIPTIONS ICI

Pour toute question, contactez [email protected]

Séance

mardi 15 octobre 2019

09:00
Chaufferie

En présence de

Fabrice Du Welz

En 1999, le court métrage Quand on est amoureux, c’est merveilleux, Grand Prix au Festival de Gérardmer, laisse présager d’un cinéaste à l’univers singulier. Il est aujourd’hui en préparation de son prochain film Inexorable, produit par Jean-Yves Roubin de Frakas et Manuel Chiche de The Jokers dont le tournage débutera en Octobre 2019.

Daisuke Miyazaki

Après avoir travaillé sous la direction de réalisateurs de renommée internationale tels que Kiyoshi Kurosawa et Leos Carax, Daisuke réalise son premier long métrage "End of the Night" en 2011. Son 2e film "Yamato (Californie)" a été encensé par HOLLYWOOD REPORTER et VARIETY. Son film récent "TOURISME", centré sur i-D MAGAZINE, est actuellement en salles au Japon.

Tomona Hirota

Né à Tokyo en 1987. Tomona fait ses débuts dans "Princess Raccoon" de Seijun SUZUKI en 2005. Son film récent est "YEAH" de Yohei SUZUKI qui a été présenté en première au festival international du film de Rotterdam en 2018.

Takeru Ogawa

Takeru est né en 1983. Il a joué dans des films d'auteurs tels que Kiyoshi Kurosawa et Ryusuke Hamaguchi.

Vous aimerez aussi

Retour sur le speed meeting 2018 : du livre au court métrage

Des duos formés lors de l’édition précédente partagent leur expérience et discutent de la manière dont s’est opéré le jumelage.

Clinique fiscalité

Clinique fiscalité présentée par BDO en collaboration avec la Banque Nationale et d’autres partenaires dans le but d'offrir des consultations à des professionnels...

Panel : L’écosystème du cinéma

Quels acteurs entrent en jeu une fois la production d’un film achevée : distributeurs (et l’autodistribution), festivals, marchés, plateformes ? Dans cet atelier,...

x Fermer

Notre Infolettre

Restez connecté

Inscrivez-vous à notre infolettre pour suivre toute notre actualité et ne rien manquer du Festival à l'année longue !

Veuillez renseigner ce champ Prénom invalide
Veuillez renseigner ce champ Nom invalide
Veuillez renseigner ce champ Adresse courriel invalide
Envoyer Vous recevrez un courriel dans quelques minutes afin de confirmer votre inscription à l'infolettre Vous êtes déjà inscrit à notre infolettre

Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité, cliquez ici