Festival

Je voudrais qu’on m’efface…

FAITES UN DON !

Projet d’exposition photographique présentée au bénéfice de la Fondation du Dr Julien

Anaïs Barbeau-Lavalette (cinéaste, diplômée du Programme long 2000 de L’Inis) et André Turpin (directeur de la photographie) préparent une exposition de dix photos qui sera bientôt présentée au bénéfice de la Fondation du Dr Julien, l’un des partenaires du FNC sur le camp des P’tits Loups.

Cette exposition est un complément au premier roman d’Anaïs, Je voudrais qu’on m’efface, qui sera lancé en septembre. L’exposition sera présentée à l’Usine C à compter du 13 septembre.

Le roman se déroule dans le quartier défavorisé d’Hochelaga-Maisonneuve, autour de la dure réalité des enfants. L’exposition de photos gravite autour du même thème: l’enfance vivante et démunie.

L’Inis a décidé de soutenir cette initiative en collaborant à l’effort visant à financer les frais liés à la présentation de cette exposition, un travail d’une valeur approximative de 2 000 $.

Si vous acceptez de vous associer à cette belle aventure, vous pouvez faire un don en ligne sur le site CanaDon.org. L’Inis se chargera ensuite de faire suivre les sommes recueillies.

Au nom d’Anaïs, d’André et du docteur Gilles Julien, merci à l’avance de votre générosité.

Crédit : André Turpin et Anaïs Barbeau-Lavalette